Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
20 décembre 2006

Il faut tout faire soi-même

J'ai la chance d'avoir une bécane qui ne possède pas toutes les dernières trouvailles de nos géniaux "Géo trouvetout" ! Et oui, on peut encore mécaniquer tout seul sur ma FZX !!! Quelle chance !
J'ai donc décidé de faire le maximum de mécanique tout seul ou avec un pote, mais d'aller le moins possible chez le concessionnaire du coin. De toute façon vu les tarifs pratiqués, il vaut mieux le faire soi-même. Je vous rassure tout de suite je n'ai pas fait d'étude dans la mécanique, je suis un parfait auto-didacte. Oui, mosieur j'ai appris tout seul ! Bon, évidemment si cela dépasse réellement mes compétences, je ferais une entorse à mon réglement et j'irais demander à mon dealer YAM de bien vouloir m'aider contre espèces sonnantes et trébuchantes.
Vous êtes prévenu, je décline toute responsabilités si vous avez le coeur fragile pour les futures opérations à coeur ouvert !
De toute façon, je sais que ma belle n'a confiance qu'en moi, voilà !!!
Voici pour la présentation.

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité