Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
21 décembre 2006

La passion de la modif qui tue !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore modifier mes motos. Il est donc obligatoire pour moi de faire une section tuning pour vous montrer les FZX modifiées que j'adore. Ou tout simplement pour vous donner des idées pour vos futures modifs à vous. Et franchement, de belles FZX il y en a ! Et des bon préparateurs aussi !
Les photos des bécanes sont souvent trouvées sur internet donc elles sont surement déjà vues, mais c'est pas grave car plus elles sont vues et mieux c'est, non ?
Et si vous voulez voir votre bécane dans ce modeste blog, alors n'hésitez pas à me passer un petit message et à m'envoyer une photo, je me ferais un plaisir et un honneur à la publier.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité