Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
27 décembre 2006

Projets - Un carter poli, un !!!

carter_droitPerso, j'aime bien les pièces chromées ou polies sur les motos.
Donc pour commencer je vais m'attaquer au carter droit de ma belle FZX.
J'ai la chance d'en avoir un de rab, donc je ne bloquerais pas la moto le temps du polissage.
J'ai commencé à le poncer un peu pour que le décapant agisse plus vite.
Avec du boulôt, j'espère qu'il ressemblera à ça ...
carter_droit02De plus, le polissage fera l'objet d'un petit sujet dans la catégorie "Technique".
Bon ben voilà, il ne me reste plus qu'à y aller !!!

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité