Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
3 janvier 2007

Mes bonnes adresses

Si vous avez eu la chance de ne jamais être déçu par un "soi-disant" pro c'est que vous êtes vernis. Moi je trouve bien de savoir à qui on s'adresse et surtout à qui on laisse notre bébé.
Je mettrais ici les sociétés chez qui je me suis adressé et où tout c'est bien passé, les boites que je trouve sérieuses et compétentes. Bon bien-sûr celà n'engage que moi, hein !!! De plus elles se situent sur Montpellier et alentour donc c'est très local comme info, mais bon celà peut servir à certains.

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité