Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
5 janvier 2007

Projet - Train arrière de XJR 1300

Bon ça c'est un big projet.
Depuis que je fréquente le méga génial forum FZXforever où sévicent de méga géniaux bricoleurs, je ne pense plus qu'à ça. Changer l'arrière de ma FZX par celui du XJR !

Pour réaliser ce projet il faut au moins 3 étapes :
-> étape 1, trouver les pièces
-> étape 2, réunir les fonds
-> étape 3, monter les pièces.

Bon pour l'étape 1 et 2 c'est fait !

Voici les pièces récupérées :
C'est l'ensemble arrière d'un XJR 1300 SP de 2003, donc avec des amortisseurs Ohlins.

bras_xjr1 bras_xjr2 bras_xjr3


Il ne reste plus que l'étape 3, monter tout ça. Et ce n'est sûrement pas le plus facile.
A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité