Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
25 janvier 2007

Projet de maître (cylindre)

Salut les amis,
Me revoila parti dans mes projets.
Ce coup là j'envisage de mettre des maîtres cylindres de frein et d'embrayage à bocaux séparés.
J'ai toujours trouvé ça super chouette ! Et quelle gueule !
Evidemment il en existe à tous les prix avec des qualités de ouf, mais il faut savoir être raisonnable.
J'ai lu dans SuperMotard Mag que les NISSIN avaient de bonnes qualités pour un prix raisonnable.
Donc on part à la recherche d'un maître cylindre de frein en 16mm et d'un maître cylindre d'embrayage de 14mm !!!

Tiens voici à quoi ça ressemble :

maitre_cylindre

A plus !

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité