Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
26 janvier 2007

Installer un bras oscillant de XJR (partie 2)

Voici la deuxième partie de l'installation du train arrière du XJR par notre ami Wolfi du célèbre forum FZXforever.


Bon j'en était ou scratch ha oui donc on continu ...

taw001
Maintenant, il faut détendre au max la chaîne, pousser la roue à fond vers l’avant, faire riper les maillons sur la couronne. Une fois que c’est fait, on retire la chaîne sur le PSB.
On remet un PSB neuf et tout frais en place (sur l’ancien il y avait une dent d’arrachée).
Ce n’est pas encore la peine de le remonter.


taw003
on passe de l’autre côté (freinage AR) et on démonte le maître cylindre: il faut le tourner pour retirer la durite. Regardez bien la petite épingle qui va sur le ressort car il va falloir la virer aussi.





taw002
Pour ça, il faut enlever la pédale de frein. Vous pouvez aussi retirer la platine complète mais on y arrive aussi sans.





taw004La petite épingle dont je vous parlais, retirez là à partir de l’encoche de la pédale (j’ai du passer un bon ¼ H a essayer de virer cette connerie…).





taw005Et une fois cela fait, on débloque l’axe (clé à douille de 22 + un tournevis ou un axe et on chasse ).
Le bras oscillant doit maintenant pouvoir venir.




taw006taw007Hop, il manque un morceau !!!






taw008Juste au passage, il y a une petite différence de taille de boudin, de section de bras de tout quoi ...





bon c'est fini pour ce soir I don't want that drunken
la suite et je vais essayer la fin dans un prochain épisode salut

A+ lol!




Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité