Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
2 juin 2008

Profitez de l'occase (le retour), amis bricoleurs !!!

Re les amis,

A y être je vous annonce la vente du moteur de ma fzx.

Il a 40000 kms environ, il tourne comme une horloge, pas de souçi.

Je laisse dessus le démarreur, l'alternateur et les pièces polies biensûr.

Si vous le voulez il faudra venir le chercher lui aussi car c'est encore plus lourd et encombrant.

Et comme vous êtes des amis, je le vends 250,00€. Comme ça je participe aux frais de route.

N'hésitez pas à me passer un mail.

P1000767 P1000768

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

laurent

Publicité
Commentaires
I
Super ton tuto de remplacement de bras oscillant !!! je veux faire exactement la meme chose j'ai un fzx de 1990 quel bras de xjr est compatible et jusqu'a quel année ? peut tu m'aider? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Y
Le moteur est il vendue merci
J
bonjour je vend 750 fzx pour pièce boite casse750euros ou contre moteur fzx 750 merci
B
Bonjour !<br /> je cherche un moteur pour une fzx de 89 <br /> je vous laisse mon email eddie.plantadeàorange.fr
B
bonjour<br /> je recherche une poignée arriere de passager.<br /> Merci
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité