Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
11 janvier 2007

Le forum FZXForever a 500 membres !!!

Yaouuuuuuuuuuu les amis, le maintenant célèbre forum inter-galactique FZXForever a atteint les 500 membres hier, le 10 janvier 2007. C'est grand !!!
Voila, je tiens vraiment à remercier Fabrice ainsi que tous les membres de ce forum pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur savoir et tout et tout et encore plus !!!
Et si vous aussi vous possédez une FZX, alors n'attendez plus pour vous inscrire sur ce forum génial.
Bye

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité