Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
5 février 2007

La FZX de Teckel

Voici la FZX de Teckel.
Orange j'adore !!!!

Quel boulôt sur cette zizix :

"avant de fz6 complet
arrière de fz6 complet avec modif bras oscillant
ras de roue de 600 hornet
pots de 900 hornet
amortos de 1400 gsx
selle perso (sellerie 2000)
double optique + tdf styl speed triple
couleur: orange (lamborghini) et noir nacré (vw)"

Les photos, les photos :

teckel_01 teckel_02


teckel_03 teckel_04

Trop belle !!!
  

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité