Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
29 janvier 2007

Eclairage de plaque

Depuis la modification de l'arrière train de ma belle FZX, il fallait que je lui retrouve un éclairage de plaque ! Si cela ne tenait qu'à moi, je m'en serais bien passé mais bon, limitons les frais question amende !!!
Je me suis dégoté un petit éclairage à leds chez Cardy pour quelques euros. J'ai tourné et perçé mon feux arrière pour insérer les leds. Et voilà le résultat !!! Pas mal, non ?

_clairage_plaque

Publicité
Commentaires
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité