Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion FZX
26 janvier 2007

MATTEBLACK !!!

Alors là, c'est un truc de dingue !
Eh oui c'est bien une FZX qui est à la base de cette transformation. Je vous rassure de suite, c'est des Coréens qui en sont les auteurs. Ouf !!!
C'est sûr, il faut aimer, mais c'est un sacré boulôt quand même.
Avec une FZX tout est possible !!!

matteblack001 matteblack005 matteblack002


matteblack004 matteblack004

   

Publicité
Commentaires
M
comme c grosses connes de harley trop modifier façon chopper,beurkkkkkk,on peu que respecter la somme de boulot,c juste un engin d'expo!(qui peu inspirer)....sinon respect a vous pour ce site tchaoo
M
moi j'aime pas car vu la disposition générale,elle doit étre inconduisible ça reste de la frime!!tunning à la jackie show!!soyons réaliste ya mieux!c juste impressionant c tout
Passion FZX
  • Ce site représente la passion que je voue à une moto ! Mais pas n'importe quelle moto !!! C'est une YAMAHA 750 FZX, comme elle est belle !!! Je roule avec, je l'entretiens, je la transforme, mais surtout je l'adore ma petite vieille !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité