27 décembre 2006

Projets - Un carter poli, un !!!

Perso, j'aime bien les pièces chromées ou polies sur les motos.Donc pour commencer je vais m'attaquer au carter droit de ma belle FZX.J'ai la chance d'en avoir un de rab, donc je ne bloquerais pas la moto le temps du polissage.J'ai commencé à le poncer un peu pour que le décapant agisse plus vite.Avec du boulôt, j'espère qu'il ressemblera à ça ...De plus, le polissage fera l'objet d'un petit sujet dans la catégorie "Technique".Bon ben voilà, il ne me reste plus qu'à y aller !!!
Posté par bazooka à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2006

Le nerf de la guerre !

Et oui, pour pouvoir faire toutes ces modifs, il faut des roros !!! Et comme tout le monde le sait, les roros ne se trouvent pas sous les roues de nos motos et je n'arrive toujours pas à les faire pousser dans mon jardin ! Donc pour financer mes projets quoi de mieux que de vendre les pièces que je change. Et, si en plus celà peut dépanner alors c'est génial. Vous ne m'en voudrez pas si de temps en temps je mets autre chose que des pièces de zizix. Et si vous aussi vous voulez profiter de ces pages de P.A., n'hésitez pas, OK ?A... [Lire la suite]
Posté par bazooka à 18:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2006

Mes futurs projets

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours un projet dans le teston. Et je vais lui faire ça, et je vais lui faire çi...Je vous présenterez ici les futures modifications que j'apporterais à mon bébé.Peut-être même que je vous demanderais conseil sur les modifs voulues !Plus on est de fous et moins il y a de riz !!! A bientôt.
Posté par bazooka à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2006

Dis ! c'est comment qu'on fait, m'sieur ?

Comme je vous l'ai déja dis, je suis un auto-didacte en mécanique, carrosserie et autre. Il me semble donc judicieux de faire des petits dossiers pratiques sur des techniques particulières. Cela permettra de partager des astuces ou tours de mains qui peuvent nous faire défaut. Mais bien-sûr celà concerne toujours ce qui est applicable à notre belle FZX, hein ? Ce n'est pas ici que vous apprendrez à démonter un poum poum (gros mono) !Si vous voulez participer au jeu, c'est avec plaisir.A bientôt.
Posté par bazooka à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2006

La passion de la modif qui tue !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore modifier mes motos. Il est donc obligatoire pour moi de faire une section tuning pour vous montrer les FZX modifiées que j'adore. Ou tout simplement pour vous donner des idées pour vos futures modifs à vous. Et franchement, de belles FZX il y en a ! Et des bon préparateurs aussi !Les photos des bécanes sont souvent trouvées sur internet donc elles sont surement déjà vues, mais c'est pas grave car plus elles sont vues et mieux c'est, non ?Et si vous voulez voir votre bécane dans ce modeste blog,... [Lire la suite]
Posté par bazooka à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Il faut tout faire soi-même

J'ai la chance d'avoir une bécane qui ne possède pas toutes les dernières trouvailles de nos géniaux "Géo trouvetout" ! Et oui, on peut encore mécaniquer tout seul sur ma FZX !!! Quelle chance !J'ai donc décidé de faire le maximum de mécanique tout seul ou avec un pote, mais d'aller le moins possible chez le concessionnaire du coin. De toute façon vu les tarifs pratiqués, il vaut mieux le faire soi-même. Je vous rassure tout de suite je n'ai pas fait d'étude dans la mécanique, je suis un parfait auto-didacte. Oui, mosieur... [Lire la suite]
Posté par bazooka à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2006

Bienvenue

Oui bienvenue sur le blog d'un passionné de la maintenant célèbre YAMAHA 750 FZX !blog en cours de construction !!!!merci
Posté par bazooka à 10:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]